750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Considérez ce blog comme un répertoire de bonnes recettes! Vous y trouverez tout ce que j'aime et que j'ai réalisé: gâteaux du quotidien ou de fêtes, desserts, pâtisseries, boulangeries, idées déco, goûter à faire avec les enfants, trucs et astuces...

Fraises au lait concentré sucré

Je vous propose de varier les plaisirs simples à base de fraises avec cette recette! J'ai réalisé une crème très facile et rapide à faire à base de crème fraiche et de lait concentré sucré.

Les préparations les plus simples sont parfois les plus appréciées!

Vous pouvez remplacer la crème fraîche par de la crème liquide bien froide à 30%. Vous n'êtes même pas obligés de la monter en crème fouettée mais ça donnera une consistance à votre sauce moins liquide si vous le faites!

Temps de préparation: 5 minutes

Ingrédients:

  • 500g de fraises
  • 3 cuillères à soupe de crème fraiche à 30% de MG
  • 2 cuillères à soupe de lait concentré sucré
  • 1 branche de menthe pour la déco

Déroulé de la recette:

  1. Lavez, équeutez et coupez les fraises en 4. Réservez dans un saladier.
  2. Fouettez la crème fraiche et ajoutez délicatement le lait concentré sucré. Ajoutez aux fraises.
  3. Réservez au frais et dégustez! Vous pouvez décorer avec une branche de menthe.
Fraises au lait concentré sucré
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
c'est tout simple et ça doit être très bon!<br /> bonne journée
Répondre
A
C'est exactement ça !
L
J'ai une amie qui fait le même genre de recette et elle a toujours du succès.
Répondre
A
C'était de l'impro avec un reste de lait concentré sucré et je referai !