750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Considérez ce blog comme un répertoire de bonnes recettes! Vous y trouverez tout ce que j'aime et que j'ai réalisé: gâteaux du quotidien ou de fêtes, desserts, pâtisseries, boulangeries, idées déco, goûter à faire avec les enfants, trucs et astuces...

Brownie vegan

C'est par hasard dans un rayon de supermarché que j'ai déniché une boîte d'aide à pâtisser pour gâteau vegan. Je ne suis pas experte en ce domaine et à vrai dire je crois même que c'est une première pour moi!!! J'ai donc décidé de tester la recette qui figurait sur la boîte: brownie vegan.

En plus, c'est également une bonne occasion de participer au défi du site recette.de dont le thème ce mois ci est justement automne végétarien ou végétalien...

Eh bien pas déçue du tout de ce gâteau, j'ai même été agréablement surprise et j'ai racheté une autre boîte pour faire une autre recette vegan prochainement!

Temps de préparation: 10 minutes

Temps de cuisson: 25 minutes

Ingrédients:

  • 250g de chocolat noir
  • 1 boîte d'aide à pâtisser Nestlé
  • 110g de farine
  • 40g de fécule de maïs
  • 200g de margarine
  • 120g de noix

Déroulé de la recette:

1/ Faites fondre le chocolat avec la margarine.

2/ Ajoutez la boîte d'aide à pâtisser Nestlé, la farine et la fécule. Mélangez.

3/ Ajoutez les noix concassées et mélangez délicatement à la spatule.

4/ Versez dans un moule et enfournez pour environ 25 minutes à 200°C. Vérifiez la cuisson et prolongez la si nécessaire.

5/ Régalez vous! Vous pouvez l'associer à une délicieuse crème anglaise...

Brownie vegan
Brownie vegan
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
coucou super bonne idée, il doit être délicieux, bisous
Répondre
A
Merci à toi !