750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Considérez ce blog comme un répertoire de bonnes recettes! Vous y trouverez tout ce que j'aime et que j'ai réalisé: gâteaux du quotidien ou de fêtes, desserts, pâtisseries, boulangeries, idées déco, goûter à faire avec les enfants, trucs et astuces...

Cookies aux deux chocolats

Une envie de cookies à la maison! Allez hop j'ouvre un livre histoire d'avoir une nouvelle recette à partager avec vous! Alors l'élu aujourd'hui est le livre "recettes du monde", une recette qui a fait fureur! Bien évidemment j'y ai mit ma touche perso...

 

Temps de préparation: 20 minutes

Temps de cuisson: 15 minutes

Ingrédients (pour environ 15 cookies):
  • 110g de beurre ramolli

  • 100g de sucre

  • 1 oeuf

  • 1cl à café de vanille liquide

  • 175g de farine

  • 175g de pépites de chocolat

  • 100g de chocolat blanc

Déroulé de la recette:
  1. Préchauffez votre four à 180°c.

  2. Fouettez le beurre avec le sucre. Ajoutez l'oeuf, la vanille, et la farine jusqu'à l'obtention d'une pâte homogène.

  3. Ajoutez les pépites de chocolat et mélangez de nouveau.

  4. Faites des boules de pâtes avec vos mains et placez les sur votre SILPAT ou du papier cuisson.

  5. Cassez les morceaux de chocolat blanc en 2 et plantez quelques grosses pépites dans vos cookies.

  6. Enfournez entre 12 à 15 minutes.

  7. Laissez les refroidir et dégustez!

Cookies aux deux chocolats
Cookies aux deux chocolats
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
HUMM! A CROQUER SANS MODERATION
Répondre