750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Considérez ce blog comme un répertoire de bonnes recettes! Vous y trouverez tout ce que j'aime et que j'ai réalisé: gâteaux du quotidien ou de fêtes, desserts, pâtisseries, boulangeries, idées déco, goûter à faire avec les enfants, trucs et astuces...

Pommes au four coeur chocolat

Recette on ne peut plus simple! Quelques pommes, quelques carrés de chocolat et le tour est joué! Un dessert gourmand et peu calorique, idéal pour la fin d'un repas ou un gouter.

Comme toujours, les commentaires sont les bienvenus et vous pouvez vous abonner pour recevoir mes prochaines publications!

Ingrédients pour 6 personnes:

  • 6 pommes

  • 12 carrés de chocolat noir (ou autre)

Déroulé de la recette:

  1. Préchauffez votre four à 210°c.

  2. Creusez les pommes à l'aide d'un couteau et du manche d'une petite cuillère. Attention, il ne faut pas faire de trou en dessous car le chocolat va s'échapper dans votre plat sinon...

  3. Insérez deux petits carrés de chocolat dans chacune des pommes (voir photo).

  4. Enfournez à 210°c pendant 30 minutes.

  5. Dégustez tiède.

Retrouvez mes autres recettes à base de pommes sur ce blog, comme la tarte tatin, le crumble pommes bananes, le gâteau invisible aux pommes et bien d'autres encore!

Pommes au four coeur chocolatPommes au four coeur chocolat
Pommes au four coeur chocolatPommes au four coeur chocolat
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article