750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Considérez ce blog comme un répertoire de bonnes recettes! Vous y trouverez tout ce que j'aime et que j'ai réalisé: gâteaux du quotidien ou de fêtes, desserts, pâtisseries, boulangeries, idées déco, goûter à faire avec les enfants, trucs et astuces...

Fraises et son coulis au parfum mojito

Un peu nostalgique de mes vacances en Espagne, j'ai craqué pour cette recette de fraises accompagnées d'un coulis au saveur mojito! En plus c'est très rapide à faire!

 

Temps de préparation: 10 minutes

Temps de repos au frais: 1 heure minimum

Ingrédients pour environ 5 personnes:

  • 900g de fraises

  • 75g de sucre semoule

  • 2 branches de menthe

  • le jus d'un citron vert

Déroulé de la recette:

  1. Lavez et équeutez 300g de fraises. Les mettre dans un blender ou dans votre I'cookin avec le sucre, le jus de citron, et la menthe.

  2. Placez dans votre récipient be save ou mettez un film alimentaire dessus, et laissez reposer au frais au moins une heure.

  3. Pendant ce temps, lavez et équeutez le reste des fraises et les couper.

  4. Servez les fraises dans une jolie coupelle et versez le coulis dessus! Vous pouvez décorer d'une feuille de menthe fraîche.

Note: ce coulis est tellement bon que je le mange aussi tout seul, comme une soupe de fruit, vous pouvez aussi l'utiliser comme coulis pour un bavarois ou un entremet!

Fraises et son coulis au parfum mojito
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article