750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Considérez ce blog comme un répertoire de bonnes recettes! Vous y trouverez tout ce que j'aime et que j'ai réalisé: gâteaux du quotidien ou de fêtes, desserts, pâtisseries, boulangeries, idées déco, goûter à faire avec les enfants, trucs et astuces...

Paniers Garnis

cette année, je décide de confectionner moi-même mes paniers garnis faits maison, à offrir! Déjà pour les paniers, j'ai déniché un peu à droite à gauche ce que je trouvais: paniers à Clémentines, paniers en osier que ma mère avait, ancien pot de fleurs... J'ai également déniché des anciens pots de confitures, très jolis, à 2€ les 18 pots, je ne me suis pas ruinée!

Ensuite j'ai petit à petit réalisé mes recettes:

  1. de la crème de marron avec des châtaignes fraichement ramassées dans les bois, aidé ensuite de mon robot I'cookin (ça m'a bien facilité la tâche!). Je les ai ensuite stérilisés

  2. sel aromatisé

  3. orange curd (au i'cookin)

  4. nougat aux oranges confites

  5. des sucres d'orge pour la déco et la ouche de couleur (achetés en magasin)

  6. Une pomme de pin pour l'esprit nature, ramassée dans les bois, on en trouve aussi en magasin!

Pour le reste un peu de papier de soie, du foin (grapillé chez mes parents), du papier transparent et quelques rubans! Qu'en pensez-vous?

Paniers Garnis
Paniers Garnis
Paniers Garnis
Paniers Garnis
Paniers Garnis
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article