750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Considérez ce blog comme un répertoire de bonnes recettes! Vous y trouverez tout ce que j'aime et que j'ai réalisé: gâteaux du quotidien ou de fêtes, desserts, pâtisseries, boulangeries, idées déco, goûter à faire avec les enfants, trucs et astuces...

Tarte aux prunes

Rien de plus simple que de réaliser cette tarte aux prunes!

Alors tout d'abord, étalez votre pâte, moi j'ai pris une pâte feuilletée toute prête!

Ensuite, piquez-la avec une fourchette.

Puis recouvrez la pâte d'une fine couche de sucre roux (plus ou moins en fonction de vos goûts).

Enfin, lavez, et coupez vos prunes en 4 et répartissez-les en rosace sur votre pâte feuilletée.

Vous pouvez finir par enfourner dans un four préchauffé à 190°c, niveau bas du four, pendant environ 30 minutes. Vérifiez que votre pâte soit bien dorée sur le dessous. Laissez refroidir sur une grille ronde pour garder le croustillant de votre pâte.

Tarte aux prunes
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article