750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Considérez ce blog comme un répertoire de bonnes recettes! Vous y trouverez tout ce que j'aime et que j'ai réalisé: gâteaux du quotidien ou de fêtes, desserts, pâtisseries, boulangeries, idées déco, goûter à faire avec les enfants, trucs et astuces...

Gâteau pour les princesses! (idée déco)

Voilà un des gâteaux que j'ai réalisé pour l'anniversaire de ma fille. Elle le fêtait dans un parc de jeux et donc je ne pouvais pas faire ce que je voulais, hygiène alimentaire oblige!!!

En plus j'avais 13 petites bouches d'enfants, pas les plus faciles à convaincre loool!

Alors j'ai choisis simplement ma recette de gâteau au yaourt, que j'ai aromatisé à la framboise pour changer un peu. J'ai donc utilisé un yaourt enfin deux, à la framboise.

Puis j'ai utilisé une feuille enzyme personnalisée que j'ai commandé sur internet.

Enfin, j'ai réalisé une meringue suisse avec mon I'cookin. J'ai gardé une partie blanche pour recouvrir les bords du gâteau et une autre que j'ai colorée en rose pour la poche à douille!

Et voilà le tour est joué...

Gâteau pour les princesses! (idée déco)
Gâteau pour les princesses! (idée déco)
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Ta fille a dû en être ravie! Je suis contente de découvrir ton blog, je peux me permettre de t'ajouter à mes favoris? merci et n'hésite pas à venir voir mon blog également : unevegetariennepresqueparfaite.com
Répondre
A
bien sûr tu es la bienvenue! Je vais venir faire un tour sur le tiens!