750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Considérez ce blog comme un répertoire de bonnes recettes! Vous y trouverez tout ce que j'aime et que j'ai réalisé: gâteaux du quotidien ou de fêtes, desserts, pâtisseries, boulangeries, idées déco, goûter à faire avec les enfants, trucs et astuces...

Tartelettes coco bananes

moule tartelettes: pour commander, contactez moi!
moule tartelettes: pour commander, contactez moi!

Temps de préparation: 10 minutes

Temps de cuisson: 30 minutes

Ingrédients pour 12 tartelettes:

  • 8 cl à soupe de lait de coco

  • 2 œufs

  • 2 cl à soupe de sucre roux

  • 1 grosse banane mure

  • noix de coco râpée

  • 1 pâte brisée

Déroulé de la recette:

  1. Préchauffez votre four à 180°c.

  2. Écrasez la banane.

  3. Mélangez tous les ingrédients au fouet.

  4. Abaissez votre pâte. Répartissez dans vos empreintes et piquez-la.

  5. Répartissez votre préparation dans sur votre pâte puis parsemez de noix de coco râpée.

  6. Enfournez pendant 30 minutes.

Concours du mois de mars: http://recettes.de/defi-fruits-et-legumes-de-saison

Tartelettes coco bananes
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article