750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Considérez ce blog comme un répertoire de bonnes recettes! Vous y trouverez tout ce que j'aime et que j'ai réalisé: gâteaux du quotidien ou de fêtes, desserts, pâtisseries, boulangeries, idées déco, goûter à faire avec les enfants, trucs et astuces...

Omelette sucrée au sirop d'érable

Je viens de découvrir cette recette super sympa que je partage avec vous! On l'appelle aussi "omelette Kabyle", cette recette est certainement la recette la plus rapide que je connaisse alors si vous n'avez plus grand chose dans votre frigo ou simplement des invités surprises, je vous la conseille!

NB: comme d'habitude, pensez à laisser un commentaire et à vous inscrire à ma newsletter!

Ingrédients pour 4 à 6 personnes:

  • 4 œufs

  • 4 cl à soupe de sucre

  • 4 cl à soupe de farine

  • huile de tournesol

  • sirop d'érable

Déroulé de la recette:

  1. Battez vos œufs. Ajoutez le sucre et la farine. Mélangez.

  2. Chauffez votre poêle anti-adhérente sur feu moyen et étalez de l'huile à l'aide d'un essuie-tout.

  3. Versez votre préparation et laissez cuire. Vous pouvez la retourner pour faciliter la cuisson!

  4. Retirez du feu. Versez le sirop d'érable sur votre omelette et dégustez!

Omelette sucrée au sirop d'érable
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article